mardi 13 octobre 2015

Crumbel aux pêches

Dans la série Crumbel voici celui aux pêches ! C'est celui-ci que mes proches me replament souvent car c'est le dessert que je réussi le mieux ! Inratable & Simplement délicieux ! 😉

Justement, ce week-end mes proches sont venus me rendre visite alors pour leurs faire une petite surprise, j'ai décidé de préparer mon fameux crumbel aux pêches ! 
Je sais bien que ce n'est pas du tout un fruit de saison mais disons que c'est pour la couleur orange de l'automne.. 😋


Liste des ingrédients : 
• De la compote de pêches (personnellement j'ai utilisé la "bonne maman") 
100g de farine 
• 60g de sucre roux (si peu de sucre car la compote et déjà préparé)
• 80g de beurre à température ambiante  
• 2 poignet d'amandes effilées 

Préparation : 
Dans un plat de votre choix, répartissez la compote de pêches à l'aide d'une cuillère à soupe afin de crée le fond de votre crumbel. 
Préchauffer votre four à 180'C chaleur tournante. 
Dans un saladier ajoutez la farine le sucre  et le beurre légèrement moue. Malaxer le tout jusqu'à obtenir une pâte qui s'émietter facilement. 
Recouvrez les fruits avec la pâte puis ajoutez les amandes par-dessus. 
Et voilà le crumbel et près à être cuit épandant environ 20 minutes. 
Vous pouvez le dégustez juste tiède pour le dessert accompagnez d'une boule de glace vanille, ou bien froid au petit déjeuner avec un bon café perso le matin c'est mon péché mignon ! ☕️ 😉  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire